Min menu

Pages

"J'ai hâte d'attendre la nouvelle récolte de trappes chauffantes électriques."

[ad_1]

Il est juste de dire que 2020 nous a appris à ne pas faire de prédictions, mais j'espère que les 12 prochains mois apporteront beaucoup plus d'excitation que ces derniers temps - le genre d'excitation qu'une bonne berline chaude peut apporter.

Nous, les Britanniques, aimons une trappe chaude; Je le fais certainement, avec quelques sous ma ceinture (et un dans les buissons!) Au fil des ans. L'industrie automobile en est consciente et le nouveau patron de Skoda, Thomas Schäfer, m'a récemment demandé: "Et vous, les Britanniques et les trappes chaudes?" Nous avons parlé du dernier d'une longue lignée de vRS Skodas et du potentiel d'en faire plus - et il est considéré comme faisant partie intégrante de la gamme de cette marque au Royaume-Uni.

Comme toujours, la trappe chaude évolue et Skoda électrise déjà sa gamme vRS avec la technologie hybride rechargeable. Et à la fin de l'année dernière, MINI a fait une annonce concernant un nouveau modèle MINI JCW entièrement électrique.

Je sais que beaucoup jetteront les bras en l'air à l'idée de plus de voitures électriques, mais si l'électrification est inévitable, elle peut aussi porter le coup que les meilleures trappes chaudes connaissent depuis des années.

La vitesse de pointe n'a jamais fait partie de l'arsenal incontournable d'une voiture à hayon, mais les performances de pointer-et-gicler l'ont certainement - et vous l'obtenez même dans les voitures électriques les plus banales.

Cette année, je me suis beaucoup amusé au volant de la MINI électrique et de la nouvelle Fiat 500 - deux voitures qui ne sont pas si chaudes, mais qui mettent facilement un sourire sur votre visage. J'ai hâte de prendre le volant d'une MINI JCW électrifiée et, espérons-le, d'une version Abarth électrifiée de la 500.

Et c'est pourquoi la nouvelle du retour des modèles VXR chauds dans la gamme Vauxhall est si bonne que les versions électriques de la Corsa, Mokka, l'Astra de nouvelle génération et même la fourgonnette Vivaro sont prévues. 2021 sera certainement amusant d'être à l'agenda du constructeur automobile.

Découvrez les meilleures voitures électriques à acheter ici ...



[ad_2]
reaction:

Commentaires